Moknine: L'adultère qui cachait un réseau de trafic de drogue...
Le porte-parole des tribunaux de Monastir et de Mahdia, Farid Ben J'ha, a déclaré, lors d'une intervention téléphonique dans l'émission "Sbeh Ennes", ce mercredi 9 octobre 2024, qu'une femme avait déposé une plainte pour adultère contre son mari, qui était, par ailleurs, recherché par les unités de la sûreté nationale de Moknine, en raison de son implication dans une affaire de trafic de drogue.
Ben J'ha a précisé qu'en effectuant une descente au domicile de la "maîtresse", dont l'épouse leur a fourni l'adresse, les forces de l'ordre ont découvert une importante quantité de drogue, dont cinq plaques de cannabis.
Ils ont, également, trouvé et saisi deux sacs contenant 80 grammes d'une poudre blanche, suspectée d'être de la cocaïne, ainsi que des cartes bancaires, des sommes d'argent et des passeports.
Suite à son interrogatoire, il a été décidé de placer la jeune femme en détention, pour adultère et implication dans un réseau de détention, de consommation et de trafic de drogue. Des avis de recherche ont, par ailleurs, été lancés contre quatre autres personnes.